Je rêve

Publié le par Mohammed Nadhir

Je rêve d'un islam fort. Je rêve d'une mentalité arabe très élevée et très forte. Je rêve de l'indépendance de nos pays arabes. Je rêve d'une solidarité très forte entre les arabes eux-mêmes. Je rêve des musulmans qui protègent leur religion. Ce sont quelques rêves sur lesquels ma vie est basées.  Je veux que vous partagiez avec moi ces rêves. Je veux qu'on réalise ces rêves. Pour notre bien dans l'avenir, il faut qu'on fasse le tout pour mettre l'islam dans sa valeur réele. Si on veut les réaliser vraiment, il faut qu'on donne tous nos forces comme sacrifce. Vous comprenez ce que je veux dire. Je veux réaliser mes rêves et je compte sur vous, chers lecteurs pour m'aider.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article