J'ai peur

Publié le par Mohammed Nadhir

Pour la première fois dans ma vie, j'ai peur. Je sens le vrai peur dans ma vie. J'ai peur de mon nouvel entourage . J'ai peur parce ue je rencontrai des gens qui fassent  beaucoup de choses interdites par Allah. Je vais rencontrer des gens qui fument et qui disent de gros mots. Je sens le danger s'approche de moi. Je vois le tourbillon qui s'approche de moi sans hésitation. Alors, ne m'oubliez pas. Je vais faire la guerre contre eux. Néanmoins, je n'ai pas d'amis avec lesquels je vais faire cette guerre parce que je ne sais personne là-bas. Tout simplement, je suis seul contre eux. Je vais battre toute une mentalité. Donc, que Dieu soit loué que sa clémence me protège contre ces gens.

Publié dans Howling Wolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon Frère, n'ais crainte,Sinon de Dieu seul.Il n'est de meilleur choix que celui de la promotion d'un idéal, la défense de la Vérité. La vérité se proclame, elle se démontre, elle s'enseigne. Insh Allah tu peut trouver les paroles qui feront chavirer les coeurs si tu sais prendre le temps de les chercher, de réfléchir à ce que tu vas dire, à comment tu va le dire, et de choisir le moyen de faire pénéttrer la Vérité dans les coeurs par la Guidance qu'Allah Subhana Llah te donnera pour cela.N'ait pas peur de ce qui est blâmable, de ce qui est illicite, des blasphêmes: Allah Subhanna Llah est ta Force et Ta Lumière, il est l'épée et le bouclier!Tient toi à l'abri de la peur de ce qui est en ce monde et ne craint jamais que la seule Face de Dieu.Souviens-toi aussi que là ou se porte ton regard, là est la Face de Dieu.Souviens-toi de Sa miséricorde.Souviens-toi qu'Il guide qui Il veut, qu'Il égare qui Il veut, et que nul ne peut aller contre Sa Volonté.Souviens-toi que les pècheurs sont des ignorants, que c'est leur lot de ne pas faire le bien parce qu'ils n'ont pas compris le bien qu'ils pourraient faire.Souviens-toi qu'on ne peut condamner un homme pour son ignorance, mais seulement pour son déni de vérités bien explicitées.Alors, insh Allah, tu ne trébucheras pas dans l'excès passionnel et déraisonnable de lutter pour ton propre mode de vie et donc pour ton ego (nafs), mais tu lutteras par le Verbe, avec le secours des anges d'Allah Subanah Llah.Je vais faire une prière pour toi si Dieu le veut.Ait confiance en Dieu,Allahu-akbar!
Répondre
A
Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Répondre