Antonio Puerta

Publié le par Mohammed Nadhir Salem

  Hier, le football espangnol a perdu l'un de ses prochains joueurs. Le jeune espagnol âgé de 22 ans Antonio Puerta qui joue pour le FC Séville est mort lors d'un arrêt de coeur. Antonio a mangé sa longue dans la 35ème minute de la partie Séville-Getafe lors de la première journée de la Liga Espagnola. Le staff médicale de Séville a pu libérer la longue de l'ailier gauche à l'aide de Evika Dragutinovic, l'arrière gauche de Séville. Le jeune espagnol s'est réveillé et a marché à la vestiaire. Puis, il est tombé sans bouger. Alors, l'urgence du stade Sanchez Pizjuan l'a mené vers l'hôpital où il passé deux jours là-bas. Hier, ils ont annoncé la mort de Puerta. Je ne vais pas vous demander de demander une clémence d'Allah. Mais, je vais parler de la côté humaine. Je suis vraiment touché par la mort de Puerta surtout il était l'un des joueurs que j'admire. Je ne t'oublirais jamis Puerta. Voilà deux images l'une d'eux est la dernière image de Puerta.61471f32-102c-4a5a-bf78-bb91c5a136a4.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article