Est-il obligé d'aimer dans l'adolescence

Publié le par Mohammed Nadhir Salem

  Maintenant, je vais poser une question dont elle sera le sujet de mon article: Est ce que les adolescencs sont obligés dans cette periode importantz de leur vie? Est ce qu'il faut que nos jeunes aiment?

  Mon avis est contraire aux avis des gens qui disent que les adolescents doient aimer dans cette période dans le but de prendre une expérience sentimentale de cette relation. Au contraire, je pense que l'amour dans cette periode n'a pas d'avantages parce que les adolescents doient travailler pour cette religion qui souffre toujours. Aussi, quand la relation est terminée, le jeune ou la jeune aura une crise psychologique et il/elle ne peut pas continuer son démarche dans la vie étant donné qu'il pense que le premier amour n'est pas regrettable. C'est pour ça qu'il faut travailler pour changer cette idée dans les cerveaux des jeunes musulmans. Il faut la changer par l'idée de travailler cette religion.

  Finalement, ne pensez pas que je suis contre l'amour. Mais je préfère qu'il soit après l'adolescence.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article