Les langues

Publié le par Mohammed Nadhir Salem

Je pense que les langues ont un rôle trés important dans la vie de l'être humains vu qu'elles représentent l'outils nécessaire pour connecter avec les autres même si'ils ne connaissent pas notre langue maternelle. Aussi, je pense que les langues sont importantes parce qu'elles nous aident à mieux développer nos connaissances en lisant des documents précieux avec les langues qu'on les connaît. Moi, par exemple, Je parle six langues que je vais expliquer leur rôles:

1-L'arabe(ma langue maternelle) est nécessaire pour parler avec les habitants des pays arabes.

2-Le français( ma bilingue) est nécessaire pour parler avec les français, les suisses, les magrébiens (sauf les lybiéns), les pays de nord d'Afrique, les libanais, les syriens et les habitants de la partie françiase de la Canada.

3-L'anglais est nécessaire pour parler avec les britaniques, les américains, les habitants des pays u sud d'Afrique, les habitants du Sud-est de l'Asie, les habitants de la plate arabe( le Saudi et les autres pays).

4-Qunad on sait l'italien, on peut facilement discuter avec les italiens, les suisses, les lybiéns et les habitants des pays de l'Est de l'Afrique comme la Somalie.

5-On peut utliser l'espagnol pour parler avec parler avec les epagnols eux-mêmes, les argentins, les vénézuliens, les cubains et les habitants de l'Amérique de sud sauf les brésiliens parce qu'ils parlent le portugais.

6-Le grec est une langue qu'on peut utliser pour parler avec les greciens.

  Finalement, quand tu sais parler avec plus de trois langues, tu peux parler avecd tous le monde.

Publié dans Howling Wolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article