Qu'est-ce qu'il reprèsente l'islam chez moi?

Publié le par Mohammed Nadhir Salem

L'islam représente chez moi plus qu'une religion. Il représente chez moi une force éternelle sans laquelle je ne peux rien faire. Aussi, il représente chez moi le chemin sur lequel je vais marcher pour arriver au Paradis. D'une autre part, l'islam est ma seule religion dans ce monde et je ne peux pas la changer dans toutes les circonstances et tous les temps. C'est pour ça que je suis fier que ma religion est l'islam et je suis musulman. Aussi, je vais protéger ma religion par tous les moyens possibles chez moi comme la force physique et mes talents que Dieu m'a donné et je jure ça devant Dieu. Aussi, je me rend souvent malade et toute ma famille croient que c'est la fièvre. Mais non, ce n'est pas de la fièvre que je suis malade, mais les évènements mondials me rendent malade, quand quelqu'un touche avec un interview l'islam, je sens comme si quelqu'un m'a brisé le coeur. Aussi, l'islam est la grande chose qui m'a fait ma personnalité. Finalement, je dis que l'islam est une chose éternelle. Elle ne peut pas être supprimé de cette vie par quelqu'un. S'ils tentent de faire ça dans les pays arabes, je les jure devant Dieu qu'ils vont recontrer une grande résistance de la part des musulamns. 

Publié dans Howling Wolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article