Sami Youssef et moi

Publié le par Mohammed Nadhir Salem

Je pense que moi et mon chnateur prèfèrè Sami Youssef avons des points commun entre nous deux. Premièrement, nous deux aimons notre religion et notre prophètre Mahomet. Deuxièment, nous deux avons un but partagé. Il consisite à aider cette Ummah à être fort et chacun avec sa façon: moi avec mes études et lui à l'aide de son chant extraordinaire. Troisièment , on est des jeunes ( Sami Youssef a 27 ans et moi j'ai 15 ans). Alors, on peut accéder au coeur et à la pensée des jeunes musulmans et les aider pour les intégrer dans les jeunes qui aident le peuple musulmans car les jeunes sont notre seul espoir pour le but qu'on rêve de réaliser. 

Publié dans Sami Youssef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article