Poème

Publié le par Mohammed Nadhir

Je vous présente aujourd'hui un poème que j'ai fait:
Islam, un beau mot que je le sens avec joie
Parce que je suis heureux de prononcer ce mot
Etre un compagnon de Mohammed (Que La Paix Soit Sur Lui) est un grand honneur
Cet homme qui donné une religion très grande et très belle
Très belle avec la facilité et la joie de cette religion
Ma religion, ma religion, ma religion
Où es tu maintenant?
Une question que je pose avec une grande tristesse
On était les plus forts du monde
Et maintenant, tous les autres peuvent nous détruire facilement
Ghaza est entrain de mourir
L'Irak souffre tous les jours
Néanmoins, on ne peut rien faire devant ces circonstances
Non, il faut revenir à notre place nautrel
La religion nous appelle au devoir
Travaillons pour faire une révolution
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article