Qui suis-je

Publié le par Mohammed Nadhir

  Tous mes amis me disent toujours: Qui es-tu? On veut dire quelle est ta personnnalité? Comment tu as pu avoir toute cette croyance? Comment tu as tout ce calme et toute cette concentration devant les situation? Comment tu peux se moquer des autres et pourtant tu es parfois dans des situations dangeurteuses?

  Maintentant, je vais répondre sur tous ces quetions. Je suis né dans une famille musulmanne à Tunis.
Je suis un jeune qui a une personnalité qui est une confusion entre le calme, la conecntration et l'envie de révolter sur tous les choses négatives. Je suis éducé sur l'islam et ses pratiques. Pendant que j'ai grandi,  j'ai découvert petit à petit qu'il faut que je travaille ma religion jusqu'à la mort. Mon esprit m'indique toujours à la faute pour que j'essaye de la règler. Je ne ments pas. Se moquer des autres dans des situations graves te donne toujours la position de force. Si tu ris sur quelqu'un qui te menaces, cela veut qu'il n'arrive pas à te faire peur. Rire sur les autres est une façon de les battre avec un song froid.

  Finelement, j'ai voulu que vous me connaissiez un peu.

Publié dans Howling Wolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article